Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler des complots illuminatis, de Snoop Doggy Dogg et de hentai à tout âge.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya L'as
Newcomer
Newcomer
Yaya L'as


Messages : 6
Dollars badass : 4008
Putes privées : 0
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation de votre club gay favori : Sur Mobius avec la famille de Cream !

Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ?   Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ? EmptyMer 10 Juil - 20:40

Ce sujet ( que j'ai créé Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ? 1343232271 ) vous laisse vous exprimez sur le fait que SEGA est mieux (lol! ) sur le fait que vous avez le droit d'aimer plusieurs entreprise à la fois ! Enfiiiiin... On va dire ça comme ça...

BREEEEEEEEEEEEF

Moi mon jeu pref' eeeeesssssttttt *roulement de tambours* :
SONIC !!!
Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ? 20p93q10
Enfin les jeu de Sonic j'ai pas plus de détails...J'oubliais je les aime tous je dis bien TOUS !
Et mon Perso' eeeesssstttt *roulement de tambours* :
CREAM !!!
Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ? Axew5410

Bref... @+ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamdreamer.avoirunforum.com/
 
Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Qu'attendez vous de la next gen ? (consoles, jeux etc)
» Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-Nintendo :: Jeux vidéos et consoles :: Non Nintendo :: Non Nintendo-
Sauter vers: