Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler des complots illuminatis, de Snoop Doggy Dogg et de hentai à tout âge.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4154
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyMer 3 Avr - 19:25

Salut ! Voici mon ID en ligne PS3 : Wolfy_974

Ce que j'ai de bon selon moi en multi pour l'instant c'est Resistance 2, Resistance 3, Resident Evil 6, Modnation Racers, Battlefield 3, Assassin's Creed 3 et Red Dead Redemption.
N'hésitez pas :)


Dernière édition par WolfDreamer le Sam 1 Juin - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv10
Bon membre
Bon membre
oliv10


Messages : 42
Dollars badass : 4162
Putes privées : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : 77, devant le PC

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyJeu 4 Avr - 15:08

T'as de la chance toi! Tu as une PS3 ! Pas moi, j'ai qu'une DS Lite... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-detout.discutforum.com
LJSTAR
Petit membre
Petit membre
LJSTAR


Messages : 15
Dollars badass : 4096
Putes privées : 0
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyJeu 4 Avr - 16:32

oliv10 a écrit:
T'as de la chance toi! Tu as une PS3 ! Pas moi, j'ai qu'une DS Lite... :sad:

[oliv10]J'veux pas dire, mais ce que tu dit n'a rien a faire dans ce topic. [/oliv10]

Sinon, je n'ai pas de PS3, mais si jamais j'en aurai une, je foutrait mon ID ici (En fait, y'a que quelques rare jeux qui m’intéresseraient p'tet sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
oliv10
Bon membre
Bon membre
oliv10


Messages : 42
Dollars badass : 4162
Putes privées : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : 77, devant le PC

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyVen 5 Avr - 15:24

LJSTAR a écrit:
oliv10 a écrit:
T'as de la chance toi! Tu as une PS3 ! Pas moi, j'ai qu'une DS Lite... Sad

[oliv10]J'veux pas dire, mais ce que tu dit n'a rien a faire dans ce topic. [/oliv10]
Mais je ne fais pas une faute aussi bête moi! Tu = verbe+s. Mais sinon... Embarassed Tu m'as recalé!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-detout.discutforum.com
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4154
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyMar 9 Avr - 8:41

Et récemment je me suis acheté avec mon argent de poche Modnation Racers (un ami me l'avait prêté et j'avais trouvé ça sympa alors voilà :3 )
Sinon à part ça j'ai aussi Resistance : Fall Of Man (en fait j'ai eu la trilogie avec la console) et Resistance 3 même s'il faut un code pour avoir le online du 3, et moi quand je fais le code ça bug ou quelque chose comme ça, du coup j'ai pas le online... Donc le plus simple à choisir dans le online reste le 2 ;)

Citation :
Mais je ne fais pas une faute aussi bête moi! Tu = verbe+s.

J'veux pas dire, mais ce que tu dis n'a rien à faire dans ce topic.

EDIT : Et récemment, un ami à ma soeur m'a offert quelques jeux et un disque dur externe avec quelques mangas dessus et des films. Donc maintenant en multi j'ai aussi Resident Evil 6 et aussi Battlefield 3, quand j'activerais le multi (j'ai aussi Metal Gear Solid HD collection mais j'ai pas encore testé le multi d'un des jeux, j'essaie de m'habituer aux commandes et de faire un peu le solo du 2 pour l'instant :3 )
Revenir en haut Aller en bas
oliv10
Bon membre
Bon membre
oliv10


Messages : 42
Dollars badass : 4162
Putes privées : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : 77, devant le PC

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyLun 29 Avr - 7:14

Une petite question : t'as un black ops ou un call of ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-detout.discutforum.com
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4154
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptyMar 30 Avr - 18:30

Nope, pas de Call of, désolé. Question FPS online j'ai juste BF3 qui est bien sympa et la trilogie Resistance, qui est assez différent de Battlefield mais qui reste assez cool à jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4154
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 EmptySam 1 Juin - 14:10

BOOST ! Pour dire que je me suis acheté Assassin's Creed III récemment, et il possède un multi de dingue donc après voilà, juste pour dire saucisse. Trop les castagnettes qui jouent du tambour en auréoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3   Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ID en ligne PS3, pour ceux qui veulent faire quelques parties de Red Dead avec moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu ( avec votre perso préféré ) de l'entreprise SEGA préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-Nintendo :: Jeux vidéos et consoles :: Codes amis et ID en ligne :: ID en ligne PS3-
Sauter vers: