Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler des complots illuminatis, de Snoop Doggy Dogg et de hentai à tout âge.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yup, c'est moi, encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LJSTAR
Petit membre
Petit membre
LJSTAR


Messages : 15
Dollars badass : 4096
Putes privées : 0
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

Yup, c'est moi, encore Empty
MessageSujet: Yup, c'est moi, encore   Yup, c'est moi, encore EmptyDim 31 Mar - 21:29

Vu que je suis un enorme flemmard, je vais juste C/C ma prez' de l'ancien forum :
Citation :
Aleurs, aleurs,

Je suis "LJSTAR", pseudo tiré de mes initiale, Le L est donc pour mon prénom, Lester (Pas très commun, je sais), le J de mon nom de famille, et le "Star" est (Non, je n'ai pas rêvé d'être une idole) "Étoile" en Anglais, du fait que j'avais longtemps été passionné par l'univers spatial, et j'ai actuellement 15 ans.

Niveau jeux vidéo, je ne me rappel pas spécialement du premier que j'ai joué, mais ça devais surement être un jeu Megadrive, du fait que j'avais longtemps joué avec la Megadrive de mon frère étant petit, particulièrement a "Sonic The Hedgehog 3" (et L’extension "Sonic & Knuckles" qui donnais le jeu complet), mais si on part d'un point de vu "Nintendo Only", ça devrais être Pokemon Rouge (Aah, le bon vieux temps ou y'avais151 Pokemon, pas 686564,2 ce qui les rend impossible a tous les avoirs
maintenant ...)

Mais sinon, niveau jeux préféré, coté "global", ça restera définitivement "Tales of Symphonia", sur Nintendo Gamecube, qui est, je trouve, un excellent RPG et que je conseil tous ceux qui n'yont jamais joué d'y joué, croyez moi, il en vaut le détour, sinon, j'ai
bien aimé Disgaea (Plus précisément un hors series, "Prinny; Can I Really Be The Hero ?" sur PSP), il y a aussi Pokemon Argent, Sonic 3 & Knux', les Super Smash Bros Series, Legend of Dragoon, Chrono Trigger, Super Mario RPG, Super Mario World, LoZ; Link's Awekening
[...], et aussi des Indie Games ! (aussi appelé "Jeux independant") tel que l'excellent Cave Story, Super Meat Boy ou encore même "VVVVVV" (Si,si, c'bien le nom, c'pas mon clavier qui a péter une durite)

Autant j'aime bien les jeux vidéo, mais j'aime bien les Manga aussi (bien que ça soit pas réellement mon délire, ça m'arrive une fois de temps en temps regarder quelques ep'), J'ai pas vu énormément de Manga, mais mes préférences resteront "Katekyo Hitman Reborn!", "Full Metal Alchemist" et "Clannad" ainsi que la suite "Clannad; After Story" ("Clannad" est très ... unique en terme de manga)

Et quand j'suis pas sur un JV,et bien ... j'ai quelques passe-temps, en ce moment, j'essaye de m'améliorer dans le "graphisme" (plus particulièrement dans les colo' dedessin déjà existant, refaire les effets ...etc, c'pas si simple que çal'air de rien), j'aime aussi un peu bidouiller "Super Smash Bros Brawl", le hack de ce jeu est TRES largement poussée de nos jour et on peut faire un peu ce qu'on veut avec en fait ... Yup, c'est moi, encore 1929873797,sinon j'bidouille un peu la Modelisation 3D, mais vraiment rien de concret, j'arrive pas a modéliser un personnage "vivant", donc j'me contente généralement de faire des objet, tel que des épée ou autre

Bon je pense que c'est assez "complet" concernant ma personne (Bah ... yep, a part JV, un peu Manga et quelques passe temps, voila une vie bien ennuyeuse, mais que voulez vous ? :D)J'aiconnu ce forum via l'administrateur "Al" et j'ai décidé de le rejoindre

(bien que je prévienne en avance, je risque surement de passer de temps a autres, mais je risque de pas poster très souvent)

Voili, voilou :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 23
Dollars badass : 4128
Putes privées : 6
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation de votre club gay favori : Suisse

Yup, c'est moi, encore Empty
MessageSujet: Re: Yup, c'est moi, encore   Yup, c'est moi, encore EmptyLun 1 Avr - 7:50

Coucou LJSTAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-nintendo.forum2jeux.com
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4154
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Yup, c'est moi, encore Empty
MessageSujet: Re: Yup, c'est moi, encore   Yup, c'est moi, encore EmptyLun 1 Avr - 13:00

Hey LJ :) Content de te revoir et bienvenu sur le nouveau TN !
Revenir en haut Aller en bas
LJSTAR
Petit membre
Petit membre
LJSTAR


Messages : 15
Dollars badass : 4096
Putes privées : 0
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

Yup, c'est moi, encore Empty
MessageSujet: Re: Yup, c'est moi, encore   Yup, c'est moi, encore EmptyLun 1 Avr - 13:10

Hehe, merci, j’espère que celui la bidera moins vite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
oliv10
Bon membre
Bon membre
oliv10


Messages : 42
Dollars badass : 4162
Putes privées : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : 77, devant le PC

Yup, c'est moi, encore Empty
MessageSujet: Re: Yup, c'est moi, encore   Yup, c'est moi, encore EmptyLun 1 Avr - 13:56

Bienvenue,
Avec les copié/collé y'a qu'un problème (que t'as pas vu Razz) c'est qu'c'est pas à jour. T'as actuellement 16 ans, t'as pris un truc de l'an dernier donc c'est sûr sur ce point là, il n'est pas bon.




LJSTAR a écrit:
Hehe, merci, j’espère que celui la bidera moins vite :hap:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-detout.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Yup, c'est moi, encore Empty
MessageSujet: Re: Yup, c'est moi, encore   Yup, c'est moi, encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yup, c'est moi, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-Nintendo :: Vie du forum :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: